Afin de vous accompagner du mieux possible dans cette période de crise sanitaire, nous regroupons, dans cette page, toutes les informations et rubriques présentes dans ce site et qui traitent du COVID-19.
- Les traitements de données associés aux opérations de distribution de masques : les préconisations de la CNIL
- Informations et communications à destination des habitants : rubrique d’accompagnement et d’information en temps réel mise en place par l’AMF (Association des Maires de France et des présidents d’intercommunalité)
- Déconfinement et Collecte de données personnelles par les employeurs : les rappels de la CNIL
- Formulaire cahier de rappel : formulaire permettant de pouvoir rappeler les personnes ayant fréquentées un lieu précis lors d’un cas COVID détecté.
- COVID 19 et cahiers de rappel : les recommandations de la CNIL
Suite à la pandémie du Covid-19 et des mesures de confinement mises en place, beaucoup de communes ont mis place ou activé un Plan de Continuité d’Activité (PCA). Afin d’accompagner les communes dans le recueil des données nécessaires à l’instauration de cette action vous trouverez dans l’intranet (Menu « Accès Collectivité / Accès Intranet / Connexion communes » ) :
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- Un formulaire d’inscription au registre nominatif d’une commune
- Un formulaire d’inscription au Plan Communal de Sauvegarde (PCS)
- Une aide pour remplir votre registre de traitement pour ce type de traitement